Eurecab dans les médias

 

AndroidMT

Eurecab : Le comparateur VTC

"L’appli Eurecab permet de comparer les offres de 6 services en une seule recherche : Uber, Marcel, LeCab, SnapCar, Citybird et Félix. En choisissant votre date, votre destination et la date à laquelle vous souhaitez partir, vous saurez en quelques secondes qui est le plus rapide, le moins cher et celui qui dispose de la formule adaptée à vos besoins."

Maddyness

Eurecab, pour trouver un taxi au meilleur prix

"Eurecab a développé en 2017 une application mobile qui permet à ses utilisateurs de comparer les prix proposés par les différentes plateformes de recherche de taxis et VTC en France (Uber, Marcel, SnapCar, LeCab, Félix, Citybird) et par plus de 400 chauffeurs indépendants actifs. Son objectif : permettre à chacun de choisir la meilleure option, au meilleur tarif !"

Le Figaro

Eurecab, le comparateur qui permet de réserver son VTC au meilleur prix

"Cette application propose de comparer en temps réel six plateformes VTC et plusieurs centaines de chauffeurs indépendants. L'utilisateur peut également consulter les avis des clients sur un chauffeur avant de commander sa course."

BFM Business, Tech and Co

Dans l'émission Tech and Co animée par Sébastien Couasnon du 19/11/2018, Théodore présente Eurecab en présence des investisseurs Claire Houry (Ventech) et Marc Fournier (Serena). A la clé, Eurecab récolte deux médailles (en chocolat).

Liligo

Eurecab vous conduit à l’aéroport sereinement

"Eurecab s’est donné pour mission de trouver des tarifs défiants toute concurrence en comparant les offres de plus de 1000 chauffeurs indépendants actifs et de ses plateformes partenaires intégrées sur l’application (SnapCar, LeCab, Marcel et Uber)."

Le journal de l'automobile

Chauffeur Privé, un métier qui séduit les femmes

"Selon la plateforme EureCab, les femmes sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers le métier de chauffeur privé. Avec succès, les clients vantant leurs qualités de conduite et de service."

Les Echos

Chauffeur privé : les femmes représentent 6% des annonces actives de VTC

"Chez EureCab les femmes réalisent en moyenne 27% de courses de plus que les hommes et leur taux de fidélisation est très élevé. La satisfaction des clients, liée à la qualité du service, est de 16 points supérieure à celle des chauffeurs hommes (79%), soit une satisfaction de 95% !"

Job Radio

VTC, métier d'avenir ?

Flottes Automobiles

VTC et taxis : EureCab compare les prix

"Disponible en France, le comparateur de prix proposé par EureCab offre aux voyageurs la possibilité de choisir le chauffeur le plus avantageux pour effectuer leur trajet. L’entreprise compare les prix des plateformes VTC partenaires (SnapCar, LeCab, Marcel, Uber) et ceux de 400 chauffeurs de taxis indépendants."

Tourmag

EureCab : le comparateur de prix entre Taxi et VTC pour des petits prix vers les aéroports

"Voici une application qui devrait remettre instaurer une plus grande concurrence dans les prix sur le marché du transport à la demande. Eurecab est un comparateur de prix entre Taxi et VTC."

Le HuffPost

Uber, taxi ou VTC, qui est moins cher? On a comparé les prix et ils se sont envolés depuis la loi Grandguillaume

"Aujourd'hui, non seulement le nombre d'acteurs a explosé dans le sillage d'Uber, mais leurs tarifs évoluent de façon imprévisible, en fonction de la demande à l'instant T. La facture peut alors facilement doubler, avec de très mauvaises surprises.

En partenariat avec le comparateur de prix de VTC Eurecab, LeHuffPost a comparé 10 offres de taxis et VTC, pendant une semaine (du 21 au 27 juin), en effectuant autant de simulations que de scénarios, à l'heure dite."

Les Echos

Taxis et VTC : « Le client est le grand perdant de la loi Grandguillaume »

"Qui sont les gagnants et les perdants de la loi Grandguillaume votée par le Parlement en décembre 2016 ? Les premiers perdants de la loi ce sont les clients. Pour eux, il faut désormais attendre plus longtemps et payer plus cher."

Déplacements Pros

Eurecab promet des trajets aéroports 30% moins chers qu’Uber

"La promesse est claire : des trajets 30 à 40% moins chers que le leader du secteur pour les aéroports parisiens."

Sud Radio

Emission "Made in France" du 31/08/2018

France Bleu

L’application « bon plan » EureCab organise votre rentrée côté trajet en voiture !

"Le plus grand avantage de l'application sont les petits prix pour les trajets vers les aéroports"